fbpx

Village des thérapeutes Online

Vendredi, 22 Mai, 2020 – 08:30 – Dimanche, 24 Mai, 2020 – 19:00

Présentation

Un ensemble de thérapeutes emprunts d’une énergie et d’une volonté de t’offrir de manière différente Les Journées Bien-Être et Nature qui n’ont pu se dérouler au mois d’avril comme prévu. 

Durant 3 jours et plus encore, tu auras la possibilité d’assister à des conférences et des ateliers en toute gratuiteté. Tu pourras également bénéficier de soins individuel ou de coaching à des prix défiants toute concurence. C’est ça le village online des thérapeutes.

Facilitations

Je te propose lors de ce village virtuel des facilitations. Tu peux bénéficier des ces soins en présentiel (si le déconfinement est confirmé) ou à distance, selon ta préférence. Après réservation, contacte-moi pour convenir d’un rendez-vous ensemble. 

Il te suffit pour cela de remplir le formulaire d’inscription à la fin de cette page.

Profite de cet événement pour bénéficier de tarifs préférentiels en réservant au plus vite ICI (le nombre de soin étant limité). 

Conférences 

Je propose également une présentation de Byron Katie et du Travail. On se retrouve via zoom pour environ 45mn d’échange sur ce fascinant sujet.

Utilise le formulaire d’inscription qui suit pour poser tes questions, dans l’onglet commentaire. J’y répondrais en direct au cours de la conférence. Transmet les moi plus vite (si possible 24h avant) pour être certain que je puisse en avoir connaissance avant le jour J.

Cet événement est l’occasion d’en profiter car l’accès aux conférences est entièrement gratuit

Conférences : « PRÉPARER SON DÉCONFINEMENT ET CLARIFIER SES PENSÉES AVEC LETRAVAIL DE BYRON KATIE »

Le vendredi 22 mai à 15h – Si tu as ZOOM ID de réunion : 937 6704 4221 – Si tu n’as pas Zoom, c’est par ICI

Le dimanche 24 mai à 10h – Si tu as ZOOM ID de réunion : 895 5734 9651 – Si tu n’as pas Zoom, c’est par ICI

Tu peux consulter le programme ICI et apprécier toute les richesses que les thérapeutes t’offrent lors de ce week-end du 22, 23 et 24 mai 2020.